L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Tutoriel: Sauvegardez vos SHSHs avec TinyUmbrella 6.12.00 sous iOS 6.1.x

Alors qu’Apple vient  juste de publier iOS 6.1.3 pour les développeurs, c’est le logiciel TinyUmbrella qui est mis à jour en version 6.12.00. Pour rappel TinyUmbrella permet de sauvegarder les SHSHs de vos iDevices.

Tiny Umbrella

Cette mise à jour permet maintenant des sauvegarder les SHSHs de vos iDevices sous iOS 6.1.2 et iOS 6.1.3. TinyUmbrella est disponible sous Windows et Mac et est compatible avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch de toute génération à télécharger ici pour Windows et ici pour Mac.

 

Tutoriel: Sauvegarder vos SHSHs avec TinyUmbrella

  • Installez et lancez TinyUmbrella.
  • Cliquez sur votre iDevice qui s’affiche en haut à gauche de la fenêtre. Sur cette première fenêtre “General”, vous pouvez consulter des informations sur votre iDevice, les SHSHs déjà sauvegardés et bien sur sauvegarder vos SHSHs
  • Si vous n’aviez jamais sauvegardé vos SHSHs, rendez vous dans la fenêtre “Advanced” et choisissez un dossier de sauvegarde (ou créez le). Le but étant de pouvoir le retrouver facilement par la suite .
  • Enfin cliquez sur le bouton “Save SHSH” et patientez pendant que TinyUmbrella sauvegarde les SHSHs 
  • Une fois que TinyUmbrella a terminé, vous pouvez voir directement les SHSHs de votre (vos) iDevice (s) dans le dossier que vous avez choisi dans l’étape précédente.
  • Comme vous le voyez, c’est vraiment ultra simple 😉


     

    Exprimez vous!

    *