L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Tutoriel: Jailbreak Untethered iOS 6.1/6.0 avec Sn0wbreeze

Le développeur canadien iH8sn0w vient de mettre à jour son outil de jailbreak Sn0wbreeze qui va permettre maintenant de jailbreaker vos iDevices sous iOS 6 tout comme l’outil de jailbreak star du moment à savoir Evasion. Avec cette nouvelle version de Sn0wbreeze vous allez pouvoir créer des firmwares customisés pour vos iDevices sous iOS 6 toujours.

snowbreeze

Snowbreeze permet le jailbreak untethered d’iOS 6.0, 6.0.1, 6.1 sur iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod touch 4G mais ne supporte pas l’iPhone 5 et les iPad de toutes les générations. L’avantage de Snowbreeze est de pouvoir conserver les Basebands de votre version actuelle.

Passons maintenant au Tutoriel

  1. Téléchargez Sn0breeze 2.9.8 pour Windows à cette adresse
  2. Exécutez Sn0breeze en tant qu’Administrateur.
  3. Téléchargez le firmware que vous souhaitez jailbreaker, par exemple iOS 6.1, et sélectionnez-le ensuite.
  4. A partir de Sn0wbreeze, sélectionnez le mode Simple pour un jailbreak classique, ou choisissez de conserver votre baseband en vue d’un désimlock, avec la dernière option.
  5. Sn0wbreeze va créer un firmware personnalisé qui contiendra Cydia (c’est votre version d’iOS pour vous en quelque sorte…). Merci de patienter pendant cette longue étape.
  6. Puis placez votre appareil en mode DFU, iReb se charge ensuite de le mettre en mode PwnedDFU pour éviter les erreurs iTunes.
  7. Restaurez vers ce firmware personnalisé à l’aide d’iTunes.
  8. Voius pouvez maintenant utiliser Cydia et tous ses tweaks

Ce jailbreak est plus technique que celui que vous pouvez réaliser avec Evasion, mais Snowbreeze est un outil très connu et très apprécié par nombre d’entre vous !

A lire aussi: Evasi0n: Jailbreak Untethered iOS 6.0 et 6.1 pour iPhone, iPad et iPod [Tutoriel]


 

Commentaires

  1. Caractéristique Galaxy S3 a écrit:

    Bonjour Bonjour…
    Merci pour le Tuto… Mais, j’ai un problème : J’ai un 3GS avec New iboot et il n’est pas désimolcké officiellement. J’ai malencontreusement oublié de conserver mon baseband quand j’ai créé le custom firmware et maintenant je ne peux plus le désimlocker. Est-ce qu’il y a un espoir de le désimlocker sans passer par le désimlock officiel ?
    J’avoue qu’actuellement, je commence à en avoir par dessus la tête avec les iphones et tous ces problèmes. S’il n’y a aucune solution, je compte passer vers la concurrence en prenant le S3 au lieu de l’iPhone 5.

Exprimez vous!

*