L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Tim Cook se fait tailler un short par un ancien d’Apple

David Sobotta, un ancien responsable des ventes fédérales de la firme à la pomme, est l’auteur du livre The Pomme Company dans lequel il ne ménage pas le nouveau CEO d’Apple. Il occupait cette fonction chez Apple pendant que Tim Cook était vice-président des ventes pour le monde.

Parmi les quelques appréciations peu élogieuses, il juge que T. Cook est un « poids plume’ dans la compréhension des nouvelles technologies. D. Sobotta précise encore que T. Cook n’est pas un leader naturel et qu’il ne supporte pas ses équipes en cas de problème et il laisse se subordonnées se débrouiller en cas de difficulté …

Il le juge plutôt solitaire, pas du tout communiquant et n’est pas du genre à prendre le pouls de l’entreprise en bavardant avec ses collaborateurs. Ce qu’il préfère c’est bricoler avec ses fichiers Excel, c’est donc plutôt un gestionnaire.

Bonjour l’ambiance, mais bon, c’est pas non plus le premier responsable qui après avoir changé d’entreprise, bave un maximum sur son ancienne boite ! Voici l’interview en anglais du type en question sur ReadWrite.com


 

Exprimez vous!

*