L’actualité de l’iPhone 6 et du jailbreak

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Test du jeu Temple Run

Développé par Imangi studios, Temple Run est un jeu dont le gameplay est basé sur l’esquive d’obstacles. Malgré un concept, il est vrai, pas très original, on y retrouve un jeu très réussi allant même jusqu’à provoquer une certaine addiction. Et cerise sur le gâteau, celui-ci est disponible gratuitement, ce qui est plutôt rare pour les bons jeux iphone.

Temple Run

Dans ce jeu d’aventure gratuit pour iPhone vous prenez donc le contrôle d’un aventurier dont l’objectif est d’échapper à un groupe de singes déchaînés et hostiles. Vous devez ainsi affronter un chemin semé d’embûches où votre rôle sera d’éviter ronces, racines, fossés et autres murs de flamme à l’aide de vos doigts.

Vous vous rendrez vite compte qu’aucun échappatoire n’est possible, l’unique objectif étant de parcourir la plus grande distance possible et d’accumuler un maximum de points. Pour cela, il vous faut récolter les pièces disséminées tout au long du parcours.

Ces pièces donnent également accès à une boutique où des bonus sont disponibles. Pour ce qui est de la réalisation, l’association de la 2D et de la 3D permet de proposer des graphismes et des animations plutôt réussis tant au niveau des décors que des personnages.

Si vous n’êtes pas convaincu vous découvrirez d’autres jeux sur bwin.be et il y en a pour tous les goûts. Pour les autres, vous pouvez retrouver l’application Temple Run ici sur l’Apple Store.


 

Exprimez vous!

*