L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Test: AppsFit trouver des applications en fonction de vos goûts et intérêts

Voici AppsFit une application développée par l’éditeur FIT Solutions qui vous permet de retrouver les applications de l’ AppStore en fonction de vos goûts et vos centres d’intérêts, un peu comme un moteur de recherche et que vous pouvez personnaliser.

Depuis l’interface de l’application vous allez pouvoir accéder à plus de 150 catégories comme le sport, le bricolage, la mode, les photos… pour vous permettre de trouver des applications en rapport avec vos loisirs. Vous y trouverez aussi la liste des applications incontournables du moment ainsi que les promotions à ne pas rater.

Après avoir trouvé une application vous pouvez voir les détails de celle-ci, avec des photos une description et ainsi qu’une note attribuée par les utilisateurs.

Mais AppsFit est  plus qu’un moteur de recherche, car vous pourrez aussi sauvegarder votre profils et vos intérêts en vous connectant à Facebook et même partager vos applications favorites… Vous pourrez aussi bénéficier de packs thématiques, par exemple sur les voyages,  pour mieux retrouver des applications de cette catégorie sur votre iPhone. AppsFit propose aussi la version gratuite de certains applications payante sur l’AppStore de quoi tester et se faire une idée sur les applications qui vous intéresse.

Pour finir AppsFit est disponible gratuitement sur l’AppStore pour iPhone, iPod et iPad.

 

 


 

Commentaires

  1. Guillaume a écrit:

    Je viens de tester et c’est vraiment pas mal. La roulette est cool et surtout j’ai découvert une super app qui permet de faire des cocktails (on dit ce qu’on a dans son frigo et ça nous donne les possibilités!). Et deux trois incontournables que je n’avais pas… Le design est un peu gris à mon gout mais le contenu et la navigation cartonnent! Merci pour le post!

Exprimez vous!

*