L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Problème avec l’iPhone 5 chez Sosh

Certains utilisateurs de l’iPhone 5 chez Sosh -le sous-opérateur low cost de chez Orange- rencontre des problèmes d’accès au réseau 3G. Une pétition a été mise en place sur twitition.com et recueille pour le moment 450 signatures.

Sur la communauté Sosh, les utilisateurs parlent d’une perte du réseau 3G ou d’accès Edge ridiculement bas à 0.04 Kbit/s par exemple. Qui est le fautif ? pour le moment Sosh n’en sait rien… Ce n’est pas la nano-SIM semble-t-il ni le réseau donc c’est plutôt l’iPhone 5 qui est incriminé pour le moment mais sans que la source des problèmes soit clairement identifiée.

A tout hasard Sosh recommande de passer en IOS 6.0.1, si ça fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal 😉 Mais vous pouvez aussi quitter votre opérateur en demandant votre numéro Rio Sosh.


 

Commentaires

  1. iPhone pas cher a écrit:

    On est en effet loin de la H+ annoncée sur le forfait Sosh à 24,90€, et des débits théoriques allant jusqu’à 42 Mb/s…Je me demande d’ailleurs quelles sont les villes couvertes par Sosh à ce débit??

  2. Anne-Laure59 a écrit:

    Acheter un iphone 5 au prix et constater qu’il y a des problèmes de réseau, je trouve ça déplorable. Est ce que Apple veut trop se presser à sortir un nouvel iphone ? Je pense que oui, et la firme compte trop ses les mises à jour futures pour régler ces problèmes.

Exprimez vous!

*