L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Pixel 2 : les premières rumeurs

Le Pixel fait fureur aux États-Unis en séduisant le grand public et provoquer rapidement une rupture de stock. Mais Google se prépare déjà à lancer son successeur le Pixel 2 courant 2017 et les rumeurs sont déjà nombreuses.

pixel

Le Pixel 2 est en conception

Les Pixel et Pixel XL sont proposés depuis seulement quelques semaines et semblent séduire les utilisateurs aux États-Unis grâce à leurs performances et leur autonomie. Même si certains sont un peu perplexes à la vue de la qualité photographique et d’un design sans inspiration. Mais Google ne compte pas s’arrêter là, et planche déjà sur le Pixel 2, même si le premier  modèle de la gamme n’est même pas encore arrivé en France.

Le Pixel 2 devrait proposer un double capteur photo ainsi que la certification IP68 pour l’étanchéité comme le Samsung Galaxy S7 ou l’iPhone 7. Courant, Google pourrait utiliser Android 8 afin de développer des solutions logicielles décidées aux Google Pixel 2.0.

Pixel 2 sera 100 % Google

La gamme Pixel 2 serait entièrement fabriquée par Google alors que Pixel a été partiellement fabriqué par HTC. Si cet objectif est atteint, la firme de Mountain View maîtrisera aussi bien la fabrication du hardware que du software pour obtenir des terminaux vraiment optimisés. Le géant d’Internet a pris cette voie pour devenir le concurrent direct d’Apple et avec les déboires récents de Samsung, il y a des places à prendre en 2017 si le marché visé s’étend hors des États-Unis.

La limitation de la commercialisation du Pixel au seul marché Nord Américain est pour le moment trop contraignant pour faire du Pixel un succès mondial.


 

Exprimez vous!

*