L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Personnalisez vos housses et étuis pour iPhones, iPads et MacBooks

Caseable propose de personnaliser soi-même les coques, housses et étuis qui protègent iPhones, iPads et MacBooks. Sur le site, ils fournissent la palette et les pinceaux et votre imagination n’a plus qu’à faire le  reste !

La production est artisanale et utilise des matériaux recyclés. Si vous manquez d’inspiration, pas de problème ! Vous pouvez faire appel aux artistes partenaires pour créer un motif tendance sur votre coque pour iPhone 5 par exemple.

Une confection artisanale dans un atelier à Brooklyn

La différence avec d’autres sites du même genre , c’est la possibilité de personnaliser complètement une housse pour MacBook Air par exemple. Avec une impression sur les deux faces, il est aussi possible de choisir la couleur de la fermeture éclair, des coutures ainsi que d’ajouter une poignée ou une sangle en option. Une fois votre création terminée, elle sera assemblée et cousue à la main dans un atelier à Brooklyn ( oui vous ne rêvez pas …)  puis envoyée chez vous.

Les étuis iPads sont aussi bien sympas et disposent de la fonction de mise en veille comme sur la Smart Cover officielle d’Apple lorsqu’on ferme et ouvre l’étui.

L’impression en haute-définition se fait par une technologie de transfert qui imprègne la fibre au lieu de rester en surface. Cela permet d’avoir une belle housse qui le reste pour longtemps. Vous pouvez enfin gagner des points auprès de votre belle-mère fashion avec une coque iPhone 5 personnalisée à ses goûts ;). Montrez aussi votre passion pour Justin Bieber les Beatles avec une housse pour MacBook Pro à leurs images.

Personnalisation en ligne et galerie des artistes

La personnalisation en ligne, bien qu’un peu simpliste est facile d’utilisation, donc il n’y pas besoin d’être un expert ou artiste pour obtenir un résultat sympa en quelques clics. Le site pourrait aussi gagner en clarté mais je trouve ça plutôt cool la galerie dédié aux artistes avec qui ils travaillent. Cela permet d’explorer tranquillement les différentes œuvres proposées avant de se décider sur un produit. C’est pratique pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’inspiration ;).

Par contre, il faut compter sur une gamme de prix légèrement supérieure à la moyenne du fait des matériaux utilisés, de la création des motifs par des artistes et du fait main dans un atelier à Brooklyn. Ça change des productions en masse provenant d’une province Chinoise !


 

Exprimez vous!

*