L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Le numéro Rio pour changer d’opérateur en gardant votre numéro

Vous avez un iPhone tout neuf avec un forfait qui vous coûte un peu trop cher par rapport aux nouvelles offres proposées par d’autres opérateurs ? Alors n’hésitez pas désormais à changer d’opérateur du jour au lendemain ! Ça peut se faire en effet très facilement et rapidement en demandant un simple numéro qui vous est propre, votre numero RIO.

Qu’est ce que le numéro RIO ?

C’est un numéro qui vous est propre et qui correspond à votre numéro de téléphone. Ainsi en le faisant passer d’un opérateur à l’autre, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone tout en changeant de forfait téléphonique.

numero rio

C’est très simple et très rapide. En règle générale, il suffit de 3 étapes pour obtenir le numéro Rio directement par sms sur votre iPhone. Vous donnez votre opérateur actuel, vous donnez votre futur opérateur et l’étape la plus compliquée : vous attendez patiemment votre numéro rio qui va arriver sur votre téléphone sous forme de sms.

Voila c’est très simple, même les plus réticents pour changer d’opérateur devraient maintenant être convaincus !


 

Commentaires

  1. Parker_ a écrit:

    ATTENTION : ne pas oublier de faire désimlocker son iPhone chez l’opérateur d’origine avant de le quitter : c’est payant 80euros mais c’est légalement gratuit après 3 mois d’abonnement.

  2. Numero RIO a écrit:

    Aujourd’hui, il suffit simplement de contacter le 3179 pour recevoir son numero RIO . Quelque soit votre opérateur.

Exprimez vous!

*