L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Nouveaux tweaks Cydia: Protect Photos, Messages et Clear The Air

Aujourd’hui ActuiPhone vous présente trois nouveaux tweaks cydia.

  • Protect Photos pour protéger vos photos
  • Messages pour échanger SMS et MMS
  • Clear The Air pour modifier votre springboard

cydia

Le tweek Protect Photos

Vous souhaitez protéger vos photos ? C’est simple avec Protect Photos, un nouveau tweak cydia qui permet de protéger vos photos et aussi l’accès à l’appareil photo simplement avec un mot de passe dédié à ces deux applications.

Screenshot

Rien de plus simple après l’installation rapide du tweak il suffit d’accéder aux réglages de l’application puis de configurer un nouveau mot de passe. Le mot de passe par défaut créé par l’application est « cunstuck ».

Protect Photos est disponible gratuitement sur la source Cydia BigBoss.

Le tweak Messages 

Connaissez vous le célèbre tweak BiteSMS ? Et bien Messages est une alternative simple d’utilisation qui permet d’échanger des SMS et MMS gratuitement entre possesseurs de l’application et cela avec des gestes configurés avec le tweak Activator.

Screenshot8

Le tweak Messages ressemble fortement à l’application messages d’Apple ce qui apporte une simplicité dans l’utilisation de celui-ci. Le tweak permet aussi de changer le fond en noir, blanc où bleu.

Messages est disponible 3,99$ sur le Cydia Store.

Le tweak Clear The Air

Clear The Air permet d’éclaircir le spotlight de votre spingboard, c’est à dire la partie de gauche sur laquelle vous pouvez faire des recherches.

Screenshot9

Celui-ci s’assombrit par défaut et gêne la visibilité pour certains. Après l’installation du tweak il suffit d’aller dans Réglages et d’activer la transparence.

Clear The Air est disponible gratuitement sur la source Cydia BigBoss.


 

Exprimez vous!

*