L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

L’iPhone low-cost bientôt annoncé par Apple ?

Des informations filtrent en provenance des sous traitants d’Apple qui laissent penser à la sortie prochaine d’un nouveau modèle d’iPhone. Il s’agirait cette fois d’une version low-cost qui se nommerait iPhone 5C.

iPhone low cost

Et c’est en mettant en garde contre les conditions de travail dans son entreprise qu’une employée de Pegatron a annoncé assembler ces derniers modèles d’iPhone. Le travail de cette employée est d’appliquer un film de protection sur les coques afin qu’elles ne soient pas abîmées durant l’assemblage sur la ligne de production.

Le nouvel iPhone 5C

« Le travail du jour est de coller des films de protections sur le dos en plastique de l’iPhone pour éviter qu’il soit rayé. Ce modèle d’iPhone avec une coque en plastique sera bientôt disponible dans le commerce […] Le nouveau téléphone n’est pas encore rentré dans une production de masse, donc les quantités sont minimes. Cela donne un rythme plus lent à notre travail. »

Ce nouveau iPhone 5C serait donc en plastique avec beaucoup moins de finition dans la construction. Ce modèle arrivera donc dans les mois à venir et accompagnera l’iPhone 5S. Un modèle qui permettrait à la firme de reprendre des parts de marché dans l’Asie mais aussi dans le monde entier dominé actuellement par les modèles avec Android.

L’iPhone 5C serait disponible en plusieurs coloris à la façon d’un iPod.


 

Commentaires

  1. En effet, l’iPhone 5C viserait à priori d’abord le marché asiatique, d’ailleurs la sortie en Europe pourrait être retardée selon ce que j’ai pu lire…

    Et je me demande vraiment comment ce modèle va se faire une place parmi les anciennes versions de l’iPhone, qui se vendent moins chères d’occasion ou reconditionnés…

Exprimez vous!

*