L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

L’iPhone 8 sera décliné en trois modèles

Les rumeurs sur l’iPhone 8 continuent sur un bon rythme alors que la sortie est pourtant encore lointaine en Septembre 2017 et coïncide avec les 10 ans de la gamme d’Apple. Tout le monde s’attend donc à des innovations technologiques majeures pour célébrer dignement cette date d’anniversaire quasi historique pour Apple.

iphone-8

iPhone 8: les dernières rumeurs en date

Les prévisions sur les futures capacités de l’iPhone 8 se bousculent avec les hypothèses des analystes en fin d’année. Parmi lesquelles, Apple envisagerait de lancer trois modèles d’iPhone 8 en septembre 2017. Un nom spécial pourrait aussi être choisi par Apple pour décliner les différents modèles… Le premier serait au format de 4,7 pouces avec un écran LCD et un unique appareil photo. Ensuite le deuxième modèle au format 5,5 pouces serait décliner en deux versions avec un double appareil photo et un écran LCD ou un écran OLED.

Une version très haut de gamme

Le 3ième modèle serait une version très haut de gamme selon certains analystes de la stratégie d’Apple avec un format de 5,8 pouces comme semble l’affirmer Barclays Research. Un autre analyste de KGI Securities a annoncé de son côté qu’Apple envisagerait de réintroduire la coque en verre, comme sur les iPhone 4 ! C’est donc une affaire à suivre et il y aura certainement quelques fausses pistes parmi ce lot de rumeurs foisonnantes qui vont continuées à être diffusées durant toute l’année 2017.


 

Exprimez vous!

*