L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Le Samsung Galaxy S8 bientôt présenté ?

Après les problèmes rencontrés avec le Galaxy Note 7, Samsung espère probablement faire oublier cette mauvaise passe avec le lancement  de son futur smartphone haut de gamme, le Galaxy S8. Le dernier né de Samsung devrait être lancé en Avril prochain, mais la date exacte reste encore inconnue. En attendant cet événement, nous vous proposons de faire le point sur les rumeurs en date.

Galaxy S8: un succès obligatoire pour Samsung

Après les problèmes de surchauffe de la batterie qui ont causé le retrait du Galaxy Note 7, Samsung ne peut pas se rater avec le Galaxy S8 sans perdre de manière définitive sa crédibilité technique et donc son combat à distance avec Apple. Le lancement commercial est prévu pour la troisième semaine du mois d’avril 2017, avec une production prévue à 10 millions d’unités par la marque sud coréenne. Toutefois, Samsung garde le silence sur le date officielle de lancement qui pourrait être autour du 18 Avril prochain lors d’une conférence à à New York.

Les caractéristiques attendues du Galaxy S8

Quelques informations ont fuité sur Galaxy S8. Il semblerait que l’appareil sera doté d’un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 835, et de 8 Go de RAM. Il serait aussi certifié IP68 avec une étanchéité assurée à 1,5 mètre de profondeur pour une durée de trente minutes. Le Galaxy S8 serait également équipé d’un scanner d’iris de l’œil pour l’authentification ainsi que d’un assistant personnel nouvelle génération.

Il sera aussi présenté avec un écran incurvé décliné en 2 tailles avec une définition QHD. Il semblerait aussi que l’écran sans bordure -qui occupe la totalité de l’espace disponible sur la face avant- intégrerait la technologie Force Touch qu’on a déjà vue sur iPhone d’Apple et Mate S d’ Huawei.


 

Exprimez vous!

*