L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Le prix du Samsung Galaxy S8 dévoilé

Le prix des nouveaux smartphones Galaxy S8 et S8+ de Samsung vient d’être dévoilé. Les deux nouveaux appareils seront vendus respectivement à 799 euros et 899 euros. Nous rappelons que la présentation officielle du Galaxy S8 est prévue le 29 mars prochain à New York par le géant sud-coréen.

Galaxy S8: prix en hausse

Le Samsung Galaxy S8 se positionne comme le concurrent direct de l’iPhone 7 puis du futur iPhone 8. Le prix est donc aussi à la hauteur pour cet appareil haut de gamme. Les rumeurs, relayées par le site WinFuture indiquent que le Galaxy S8 serait disponible à 799 euros, tandis que la version plus grande, le Galaxy S8+ à 899 euros. C’est à peu près le prix du G6 de LG qui a été présenté pendant le MWC, ce dernier est proposé à 795 dollars. Les premières rumeurs sur le prix du Galaxy S8 ont été lancées avec des photos sur Weibo, le réseau social chinois équivalent de Twitter.

Galaxy S8: rumeurs sur les caractéristiques techniques

Samsung n’est pas encore décidé à se laisser surpasser par son rival Apple. La surenchère technique est donc de rigueur pour bien figurer dans la course technologique à laquelle se livrent les deux rivaux. Le Galaxy S8 arborerait un écran de 5.7 pouces tandis que la version « Plus » aurait un écran de 6.2 pouces. Ces appareils pourraient être doté d’un système d’identification par reconnaissance faciale ou avec la lecture de l’iris de l’œil de son propriétaire ! Cela ringardiserait définitivement la lecture d’empreinte utiliser communément par les smartphones concurrents …

Le Galaxy S8 se déclinera en 3 coloris : bleu, noir et argenté. Pour confirmer toutes ses informations, rendez-vous le 29 mars prochain pour avoir l’ensemble des détails techniques et la date de mise sur le marché !


 

Commentaires

  1. De plus en plus chère, ils se rapprochent des Iphone

Exprimez vous!

*