L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Le New York Times confirme l’arrivée d’un iPad mini

Après Bloomberg et le Wall Street Journal c’est le New York Times qui confirme l’arrivée d’un iPad Mini. Celui-ci aurait un écran de 7,85 pouces et serait vendu beaucoup plus cher que l’iPad original.

Avec l’arrivée des nouveaux concurrents comme Amazon ( Kindle 99$ ) où Microsoft dans le marché des tablettes, Apple se doit de réagir et réduire le prix de sa tablette.

Steve Jobs déclara en 2010 la raison qui selon lui une tablette de 7 pouces ne peut être fabriquée : « Cette taille n’est pas suffisante pour créer de bonnes applications adaptées à une tablette ».


 

Commentaires

  1. C’est vrai que le prix d’un iPad reste assez élevé surtout si on l’utilise ponctuellement, mais j’ai découvert un système de location d’ipads pour un prix assez avantageux, j’ai visité Paris il y a quelques semaine, et ne disposant pas de smartphone ou d’appareil relié à internet j’ai loué un ipad, ce qui m’a permis de gérer mon séjour au top, grâce aux applications de visites, des bons plans, les restos, les jeux, tout en restant connectée avec mon entourage par le biais de FB et des mails!
    L’iPad reste un produit cher à l’achat, mais j’ai trouvé vraiment intéressant d’en louer un !

Exprimez vous!

*