L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Le lancement du Samsung Galaxy S8 approche

Le lancement du Galaxy S8 est attendu avec beaucoup de fébrilité, car cette année 2007 est spéciale pour Samsung qui espère faire rapidement oublier ses déboires récents avec le Galaxy Note 7. Le nouveau mobile haut de gamme de la marque n’a pas été présenté au Mobile World Congress de Barcelone comme on pouvait un peu l’espérer. Et l’actualité récente pour la marque a été consacré aux démêlées du dirigeant de Samsung avec la justice Sud coréenne pour cause de corruption …

Le lancement du Samsung Galaxy S8

Samsung organisera un événement spécial à New York le 29 mars 2017 pour présenter ses nouveaux modèles haut de gamme: Galaxy S8 et S8 Plus. Selon les rumeurs, l’ouverture de la commercialisation au public serait prévue le 21 avril 2017. Le Galaxy S8 aura la lourde tache de faire oublier le retrait du Galaxy Note 7 pour cause de batterie défectueuse et de concurrencer l’iPhone 7 dans un premier temps puis l’iPhone 8 qui sera présenté par Apple courant septembre 2017.

Samsung compte donc bien rebondir en proposant des modèles Galaxy S8 et S8 Plus avec quelques unes des meilleures caractéristiques techniques du marché. Le journaliste Evan Blass, a dévoilé :

  • écrans 5, 8 et 6,3 pouces en super AMOLED
  • processeur Snapdragon 835 et 4 Go de RAM au minimum
  • appareil photo avec capteur 12 megapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant
  • protection IP 28 contre l’eau et la poussière ainsi qu’un scanner rétinien.

Le prix serait revu à la hausse avec 900 $ pour le modèle de base du Galaxy S8 et 975 $ pour le S8 Plus. Samsung nous donne rendez-vous le 29 Mars pour confirmer toutes ces informations.


 

Exprimez vous!

*