L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Le Jailbreak Taig pour iOS 8.4 enfin disponible sous Mac et Windows

Depuis quelques jours, l’équipe TaiG à enfin mis à disposition le jailbreak pour iOS 8.4 sous Mac et Windows. Cette version de Jailbreak permet de libérer les modèles d’ iPhone suivants: iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c , iPhone 5 et iPhone 4s en connectant son appareil sur son PC ou sur son MAC.

jailbreak taig

Les jailbreaks de TaiG pour Windows et Mac présentent des fonctionnalités équivalentes, donc il n’y a pas de préférence à avoir, c’est seulement le type de votre machine qui guidera votre choix ! Vous pouvez télécharger le jailbreak à partir du site de TaiG si vous êtes intéressé et il faut même le faire plutôt rapidement car la prochaine version d’iOS 8.4.1 est déjà en préparation et risque de bloquer les failles qui sont actuellement utilisées par le jailbreak et donc de le bloquer. 

TaiG prend la succession de la fameuse team Evad3rs

Nous rappelons que TaiG, d’origine chinoise, est actuellement la team leader sur le Jailbreak  d’iOS depuis qu’Evad3rs a disparu de la circulation ainsi que son logiciel Evasi0n! On note par exemple que les pages du site Evad3rs pointe maintenant vers celui de TaiG, ce qui officialise le passage de témoin dans le milieu très fermé des développeurs du Jailbreak.

C’est l’éternelle course poursuite entre les teams de développeurs qui découvrent de nouvelles failles et les ingénieurs d’Apple qui imaginent leurs corrections ! A suivre au prochain épisode 🙂


 

Exprimez vous!

*