L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Keynote du 22 octobre: la nouvelle gamme d’iPad

Apple fait le buzz en continuant à faire l’actualité des nouveautés high-tech… Nous vous rappelons ainsi que c’est demain Mardi 22 Octobre en soirée qu’Apple présentera officiellement l‘iPad de 5ième génération et le nouvel iPad Mini lors d’une nouvelle keynote. La montre connectée n’est pas prévue cette année malgré les annonces récentes de Samsung et Sony … qu’on a même presque déjà oubliées 🙂

 

Apple-Logo-Apple-Store

L’iPad 5 et l’iPad Mini 2

L’iPad 5 sera doté de la puce de dernière génération A7 ainsi que du lecteur d’empreinte digitale déjà apparue sur l’iPhone 5S. Il sera proposé avec les coloris Or, argent et space Grey. Pour les dimensions, les rumeurs annoncent une diagonale de 9,7 pouces pour des dimensions de 24 x17 cm.

Pour l’iPad Mini 2, la question est de savoir s’il disposera d’un écran Rétina… cela a beaucoup été évoqué mais rien n’est encore certain à ce sujet car Apple est resté officiellement muet sur ce point ! Ce que l’on sait c’est que l’iPad Mini 2 sera doté d’une puce A7 et du lecteur biométrique ToucheID  comme sa grande sœur l’iPad 5.

Les dimensions seront identiques au premier iPad Mini, à savoir une largeur de 13,5 cm et une longueur de 20 cm.

Rendez-vous demain Mardi 22 Octobre à 20h pour en savoir plus.


 

Exprimez vous!

*