L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Le Jailbreak Untethered de l’iPhone 5 et d’iOS 6 est imminent

Le hackeur Planetbeing très connu dans la communauté du jailbreak revient en force en nous annonçant sur son Reddit avoir trouvé une faille permettant de jailbreaker tous les iDevices sous iOS 6.0.2 et même l’iPhone 5 qui était jusqu’à présent impossible à jailbreaker de façon untethered.

Le hackeur rajoute que le composant MobileSubstrate, que vous ne connaissez surement pas, mais qui est indispensable pour faire tourner tous vos tweaks et assurer le bon fonctionnement du jailbreak, est pleinement fonctionnel. Mais malheureusement, il faudra patienter un peu avant de voir ce jailbreak rendu publique !

Jailbreak Untethered de l'iPhone 5

Le Jailbreak untethered  et iOS 6.1

Pour des raisons assez simples d’ailleurs, car Planetbeing veut s’assurer de pouvoir jailbreaker les prochaines versions d’iOS. Il précise qu’iOS 6.1 est sur le point d’être lancé et que ce serait bête de révéler une faille de sécurité pour qu’elle soit immédiatement corrigée par Apple. C’est pour cette raison que Planetbeing va attendre la sortie de iOS 6.1 avant de nous dévoiler ce jailbreak untethered ! Il nous informe aussi qu’il a utilisé quatre failles pour jailbreaker son appareil ce qui est une précision importante car Apple aura probablement du mal à corriger ces failles en une seule mise à jour.

La date du jailbreak untethered d’ iOS 6 n’est donc  toujours pas connue, mais la bonne nouvelle est qu’elle devrait suivre de très près la sortie d’iOS 6.1, ce n’est donc à notre avis plus qu’une question de quelques semaines !


 

Commentaires

  1. Imminent? Je ne pense pas. Mais bonne nouvelle pour ceux qui ont attendu !

Exprimez vous!

*