L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Jailbreak d’iOS 7 est plus compliqué que prévu !

La convention annuelle de JailbreakCon s’est déroulée les 23 et 24 Août à New York et nous a révélé que le jailbreak d’iOS 7 n’était pas pour tout de suite… En effet p0sixninja et pimskeks, membres de l’équipe Evad3rs, ont ainsi annoncé que le jailbreak  du nouveau système d’exploitation d’Apple n’était pas prêt et même loin de l’être.

iOS-7

Même si de nouvelles failles d’iOS ont été trouvées, celles-ci ne suffisent pas à réaliser le jailbreak. Car Apple continue à corriger les failles déjà trouvées avec les versions bêta d’iOS 7 qui défilent au fil des semaines.

Jailbreak d’ iOS7: c’est pour quand ?

De son côté, p0sixninja rajoute que la disponibilité immédiate d’un jailbreak d’iOS 7 bêta  serait absolument inutile. En effet, Apple se chargerait de bloquer les failles utilisées dans la version finale qui sera proposée dans quelques semaines au public.

Il est donc difficile, voire impossible, de donner une idée de la date de sortie du jailbreak d’iOS 7. Quelques semaines, quelques mois, qui sait réellement ? Pour rappel, il avait fallu 136 jours à Evad3rs pour réussir à contourner les restrictions mises en place par Apple dans iOS 6.1 pour proposer le jailbreak Evasi0n.


 

Exprimez vous!

*