L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

iPhone 7: le point avant la keynote de ce soir

C’est ce mercredi 7 septembre qu’Apple compte nous dévoiler son dernier-né : iPhone 7. Mais depuis l’annonce de sa création, beaucoup d’informations ont circulé. Donc, avant le jour tant attendu, faisons le point sur les rumeurs.

iphone7

Tout ce qui fait la différence !

Parmi les rumeurs qui ont attisé la curiosité des adeptes de la marque à la pomme, c’est l’inexistence de la prise jack qui permet de brancher un casque filaire. Il parait que c’est fait pour que le smarphone arbore un design plus fin. Donc, il faudra utiliser un casque audio Bluetooth. Toutefois, un adaptateur jack/prise lightning serait compris dans le pack. Aussi, l’EarPods serait disponible en version filaire et disposerait d’une prise lightning. Mais la variante AirPods, des écouteurs sans-fil qui se connectent via Bluetooth, serait également proposée. Pour l’étanchéité tant recherchée, l’iPhone 7 répondrait aux attentes de tous, car il peut être immergé dans l’eau.

Les caractéristiques remarquables de l’iPhone 7

L’information captivante qui a fait le buzz est aussi que le smartphone ne proposerait plus de version 16 Go, mais seulement une version 32 Go. Les 2 modèles qui devraient être présentés sont les iPhone 7 et 7 Plus avec respectivement un écran de 4,7 et 5,5 pouces. Un double capteur photo serait intégré avec tous les nécessaires : profondeur de champ, photo nocturne optimisée, contraste amélioré… Concernant l’écran, il arborerait la technologie True Tone qui permettrait à l’appareil d’adapter l’éclairage et la teinte dépendamment de la luminosité ambiante et de l’environnement pour éviter la fatigue visuelle. Cependant, notons que ces données ne sont pas encore officielles, il faudra attendre ce soir pour confirmer tout ça…


 

Exprimez vous!

*