L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

iPhone 6: le lancement est décalé en 2014

Les dernières rumeurs sous-entendent que le lancement de l’iPhone 6 serait décalé en 2014 suite à des problèmes techniques dans la mise en oeuvre de la production selon l’analyste Peter Misek chez Jefferies & Co. Quant à la sortie de l »iPhone low cost, elle serait maintenant prévue au 4ième semestre 2013.

Apple

L’iPhone low cost

Ces rumeurs relancent donc la piste de l’iPhone low cost pour lequel on se demande bien quelles sont les pistes suivies par Apple pour parvenir à baisser significativement le prix de vente de l’iPhone ? La dernière en date, selon le site Tactus, est colportée par la publication d’un supposé iPhone, au prix de 300 $,  avec une coque en plastique ressemblant un peu au Galaxy S3 de Samsumg. On a un peu de mal à y croire tant la finition aluminium fait maintenant partie de la culture d’Apple pour proposer des produits au design soigné qui se démarquent sans mal de la concurrence !

iPhone low cost

Ce qui est frappant, c’est de constater que chaque publication de nouvelles informations sur les produits Apple fait maintenant chuter l’action alors que c’était exactement le contraire il y a encore un an ! Les observateurs n’ont plus confiance aux capacités d’Apple faute d’innovation majeure depuis quelque temps …


 

Commentaires

  1. Zim Ali a écrit:

    Le 29 juin est la date la plus citée pour voir la première apparition du prochain iPhone. Cet évènement marque le 6e anniversaire de l’iPhone 1ère génération. Son thème tourne autour de l’innovation. Pour nous donc, Apple pourrait choisir l’occasion pour faire sortir à la fois l’iPhone 5S et l’iPhone 6. En effet, le 5S ne correspondrait pas au thème de l’évènement, car il n’est qu’une version améliorée de l’iPhone 5. L’iPhone 6, lui, serait plus innovant et il pourrait donc être la plus grande vedette de l’évènement. En plus d’iOS6, il aurait comme nouveauté un lecteur d’empreinte digitale, une nouvelle technologie d’écran et de géolocalisation et un nouveau design, entre autres.

  2. Minerva C. Pollard a écrit:

    Tim Cook, le successeur de Steve Jobs à la tête d’Apple, a annoncé qu’aucun nouveau produit ne serait commercialisé avant l’automne prochain. Cela coupe l’herbe sous le pied de toutes les rumeurs et spéculations qui évoquaient une possible sortie de l’iPad Mini 2, iPad 5 ou encore le iPhone 6 dans le courant de l’été.

Exprimez vous!

*