L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

iPhone 5S: la puissance au rendez-vous !

Avec sa Keynote du 10 septembre, Apple a donc présenté deux nouveaux iPhone. L‘iPhone 5C et l’iPhone 5S qui est le nouveau smartphone haut de gamme de la pomme.

iPhone-5s-officiel

L’iPhone 5S sera commercialisé en trois coloris: or, gris mais aussi argent, au prix de 699 € pour la version 16 Go ce qui est beaucoup plus cher que les modèles précédents.

Les nouveautés sur l’iPhone 5S

Mais qui dit plus cher, dit aussi beaucoup de nouveautés avec l’arrivée d’une nouvelle puce A7 64 bits, une première sur le marché des smartphones ! L’iPhone 5S se rapproche beaucoup de la puissance d’une console Xbox 360 ou PS3 avec un processeur doté de plus d’un milliard de transistors ce qui devrait améliorer notablement les performances. iOS 7 a été optimisé pour prendre en charge ce nouveau processeur tout comme Xcode, l’outil des développeurs pour créer les applications.

Autre grande nouveauté de l’iPhone 5S, c’est le capteur d’empreinte qui servira à déverrouiller son appareil mais aussi à faire des achats sur l’App Store juste en posant son doigt sur le bouton home. Car en effet le capteur d’empreinte se trouve sur le bouton home surnommée  » Touch ID « .

L’appareil photo reste à 8 mégapixels mais prend des photos de taille plus grande, avec un double flash.

L’iPhone 5S est proposé à partir de 699 euros dans sa version avec 16 Go. Pour 32 Go, il faudra débourser 799 euros et 899 euros pour le modèle 64 Go ! C’est vraiment pas donné 🙁


 

Exprimez vous!

*