L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

iOS 7 est déjà jailbreaké !

La nouvelle version d’ iOS7 vient juste de voir le jour avec plusieurs bêta et un hacker annonce avoir déjà réussi le jailbreak. Le développeur et créateur d’Activator à savoir Ryan Petrich a publié un petit screen pour annoncer le jailbreak d’iOS7 :

La version d’iOS7 est encore trop récente. Quelques fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement.

iOS-7-Jailbreak-Ryan-Petrich

 

Ryan Petrich n’en dévoile pas plus, aucun commentaire supplémentaire n’a été ajouté. L’outil de jailbreak utilisé est donc pour l’instant inconnu.

Les personnes derrière le jailbreak avaient déjà annoncé la couleur il y a quelques mois, en indiquant garder sous le coude plusieurs failles dans le but de les utiliser avec la nouvelle version d’iOS. Plus récemment, P0sixninja, connu pour avoir aidé au jailbreak d’iOS 5, a indiqué sur son fil Twitter qu’il avait « beaucoup de choses extraordinaires » à proposer, à tel point qu’elles seraient plus «grandes» qu’un jailbreak.

L’avenir nous réserve donc de bonnes surprises, il faudra maintenant attendre l’automne avec la sortie d’iOS7 pour découvrir ce que nous réserve les différentes teams de développeurs 🙂


 

Exprimez vous!

*