L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

iOS 6.1.1: le Jailbreak Untethered Evasi0n est toujours opérationnel

Peu de temps après la libération du Jailbreak de l’iOS 6.1 untethered par l’équipe d’Evad3rs, Apple a rendu disponible une première bêta d’iOS 6.1.1 pour les développeurs. Cette bêta aurait pu corriger les failles de sécurité qui ont permis à l’équipe Evad3rs de jailbreaker nos iDevices et d’y installer des applications non signées par Apple via Cydia.

Apple sur le point de corriger les failles d’iOS 6.1 ?

Mais d’après le célèbre hacker @Pod2G qui a contribué au développement de l’outil de Jailbreak Evasion, il est toujours possible de faire la manipulation avec cette nouvelle version d’iOS, puisque celle-ci ne corrige en rien les failles de sécurité utilisées. La même personne recommande de ne pas essayer de Jailbreaker l’iOS 6.1.1 Bêta 1 avec l’outil Evasi0n actuelle puisque celle-ci refusera de déverrouiller votre iDevice.

Cependant toujours d’après Pod2G il se pourrait qu’Apple publie d’ici peut une seconde bêta de l’iOS 6.1.1 pour bloquer ces failles qui permettent le jailbreak forçant ainsi la team Evad3rs à faire de nouveaux exploits. Bien entendu. si vous souhaitez profiter de Cydia encore longtemps, lorsque cette nouvelle mise à jour sera rendu publique, il ne faudra donc pas faire de mise à jour.


 

Exprimez vous!

*