L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Fuze: la coque qui fournit un port jack à votre iPhone 7 !

Certains d’entre vous sont déroutés par l’absence de port jack sur les derniers-nés d’Apple ? Rassurez-vous, il existera bientôt une solution pour continuer à écouter de la musique avec un casque classique, car un produit plutôt ingénieux va bientôt sortir pour résoudre ce problème avec une coque baptisée « Fuze » qui ressuscite le port jack sur les iPhone 7 et 7 Plus.

fuzz

Fuze ressuscite la prise jack sur l’iPhone 7

Avec la disparition de la prise jack, les Earpods prennent la relève. Toutefois, il sera bientôt de nouveau possible d’écouter de la musique sur l’iPhone 7 avec les traditionnels écouteurs filaires. La société Actual Innovation présente une nouvelle coque baptisée Fuze qui intègre un port jack compatible avec tous les modèles de casques et d’écouteurs filaires existants. Equipé de cette façon, vous pourrez continuer de  profiter de vos chansons préférées avec écouteurs habituels. Vous pouvez soutenir ce projet sur le site Indiegogogo ou en passant une précommande. Le succès est déjà au rendez-vous car la levée de fond a été bouclée en quelques jours.

Une coque qui augmente l’autonomie de votre iPhone

Fuze est une protection destinée spécialement aux iPhone 7 et pour 7 Plus. Cet étui certifié Made for iPhone est équipé, en plus d’une entrée jack, d’une prise Lightning. La coque intègre également une batterie externe de 2.400 mAh pour l’iPhone 7 et de 3.600 mAh pour la version Plus. L’écouteur est toujours connecté, l’autonomie est meilleure, et l’appareil est protégé, cependant, il n’est pas résistant à l’eau. La coque Fuze est disponible en précommande sur Indiegogo. Fuzz coûte 69 dollars et les premières livraisons sont prévus pour le mois de décembre.


 

Exprimez vous!

*