L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Evasi0n: iOS 6.1.3 bloque une faille exploitée par le jailbreak

Pour rappel l’outil de jailbreak Evasion permet déverrouiller votre iPhone, iPod et iPad sous iOS 6 pour installer des applications non signées par Apple.

Les deux premières mises à jour iOS 6.1 et 6.1.2, ne corrigeaient pas les failles de sécurité  exploitées par l’équipe Evad3rs pour le jailbreak d’iOS 6. La version iOS 6.1 a corrigé un problème de 3G avec les iPhone 4S et  iOS 6.1.2 a corrigé la synchronisation défaillante de Microsoft Exchange.

jailbreak

Apple propose maintenant la version 6.1.3 aux développeurs iOS pour améliorer Plans et corriger le bug d’accès à l’application Téléphone depuis l’écran de verrouillage.

Quelques jours après l’annonce de cette mise à jour, PlanetBeing membre de l’équipe Evad3rs se confie et annonce que Apple a corrigé l’une des 5 failles de sécurité exploitées par le jailbreak d’iOS 6.

« Si l’une des vulnérabilités ne marche pas, Evasi0n ne marche pas. On pourrait la remplacer par une autre vulnérabilité mais Apple va sûrement corriger la plupart, si ce n’est toutes les failles que nous avons utilisées quand iOS 6.1.3 sera disponible ».

Cela va compliquer énormément le jailbreak pour les prochaines versions d’iOS.


 

Exprimez vous!

*