L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Des hologrammes avec l’iPhone 8 ?

Les rumeurs circulent déjà sur l’iPhone 8 avec les possibles innovations technologiques qu’il devrait receler pour les 10 ans de la gamme iPhone ! Le blogueur américain Robert Scobble vient d’annoncer des informations inédites sur le prochain smartphone d’Apple dont le lancement, rappelons le, est prévu en Septembre 2017 !

iphone-8

iPhone 8: un concentré de technologies

L’iPhone 8 serait doté d’un écran OLED doublement incurvé avec des façades en verre et  un cadre en aluminium. La puissance graphique serait équivalente à celle d’un PC avec une carte Nvidia 1080. Mais l’information la plus surprenante est que l’iPhone 8 pourrait être utilisé avec un casque à réalité virtuelle permettant l’affichage d’hologrammes, une fonctionnalité qui permettrait de plonger dans un univers en réalité augmentée comme Pokémon Go. Ce modèle serait proposé avec des casques dotés de capteurs de nouvelle génération qui sont capables de suivre les mouvements des yeux de l’utilisateur pour créer des images holographiques.

L’équipe de conception de l’iPhone 8

Pour concevoir l’iPhone 8 et selon Rober Scobble, Apple mobiliserait près de 600 ingénieurs de PrimeSense, la société israélienne achetée en 2013 pour 350 millions de dollars et Metaie, une autre firme californienne spécialiste dans la réalité augmentée acquise l’année dernière. Pour avoir confirmation sur ces rumeurs, il faudra attendre Septembre 2017, date de sortie du prochain iPhone 8. Pour les 10 ans de la gamme iPhone, on peut parier qu’Apple veut frapper un grand coup avec le meilleur des iPhone jamais conçu … mais gare au porte-monnaie, le prix de vente sera très certainement revu à la hausse une nouvelle fois !


 

Exprimez vous!

*