L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Découvrez Chaze, l’application des challenges photo

Chaze est le réseau social mobile des challenges photo. Il permet à chacun de créer, relever et partager des challenges avec ses amis et de défier la communauté.

Par exemple, si vous voulez savoir qui a le look le plus déjanté, la pire photo de soirée sur son téléphone ou même voir qui parmi vos amis est cap de se prendre en photo à poil dans la rue ? Chaze est fait pour vous ! L’application propose déjà des milliers de challenges crées par toute la communauté, à vous de les relever et d’inviter vos amis à vous défier.

chaze

Chaze est dans le sillage d’Instagram

Si l’on devait vraiment comparer, Chaze pourrait se rapprocher d’Instagram ou d’applications photo du même genre. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur profil, suivre d’autres joueurs et commenter leurs photos. Ils doivent prendre des photos en fonction de thématiques bien définies, c’est  la plus grande différence. Le but étant de récolter le plus de “likes” possibles auprès de la communauté.

L’application est agréable et assez simple à prendre en main. Très addictive, vous vous laisserez vite prendre au jeu à vous prendre en photo dans des situations farfelues ou partager des photos que vous n’auriez jamais osées partager avec une autre application.

Chaze compte déjà des milliers de joueurs dans le monde et pourrait très bien devenir le nouveau réseau social mobile à la mode. Téléchargez l’application gratuitement sur l’App Store et découvrez une nouvelle façon de challenger vos amis !


 

Exprimez vous!

*