L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Coach Guitar: une application pour apprendre la guitare

Le  coaching rencontre un vif succès en ce moment quelque soit le domaine dans lequel il est employé. Avec Coach Guitar, c’est un accompagnement personnalisé avec une application pour apprendre à jouer de la guitare. Nous avons plus l’habitude de ce terme dans le sport, le voici maintenant dans la musique et décliné d’une manière innovante pour votre iPhone ou votre iPad.

Comment fonctionne Coach Guitar ?

Il suffit tout simplement de télécharger l’application CoachGuitar sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad et de vous laisser ensuite guider.  CoachGuitar est simple à suivre, même pour une personne qui débute avec cet instrument, et ce quelque soit la guitare utilisée (classique, électrique, folk…). Ici pas de théorie, ni de tablature mais juste une vidéo explicative. Vous devez reproduire les différents placements de doigts qui s’affichent sur le manche de la guitare. L’application peut recopier des séquences au ralenti et vous augmenterez la cadence au fur et à mesure de vos progrès.

Vous avez le choix d’une vingtaine de morceaux de  Bob Marley à John Lennon, en passant par Gun’s N Roses, Oasis, Jimi Hendrix et pleins d’autres artistes. De nouveaux morceaux viennent augmenter le catalogue de cours disponible chaque mois.

Quel est le coût d’un cours de guitare ?

Le prix de la leçon téléchargée est de  1.59 €. Vous pouvez aussi vous entraîner avec les deux chansons gratuites fournies avec la version d’évaluation …

Vous n’aurez donc plus d’excuses pour ne pas vous mettre à la guitare 😉


 

Commentaires

  1. macgamesandmore.com a écrit:

    Merci pour cette découverte, vu les 2 chansons gratuites fournies avec, c’est carrément une bonne affaire !!! je paye 20€ de l’heure pour mes cours particuliers !!!!!

  2. jdsavinfo a écrit:

    Elle est vraiment pas mal l appli!!

  3. baudrot ludovic a écrit:

    j’ai testé c’est pas super…

  4. La correction est effectuée
    merci 😉

Exprimez vous!

*