L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Black Diamond : l’iPhone 7 grand luxe limité à trois exemplaires

La version le plus luxueuse de l’iPhone 7, baptisée « Black Diamond », a été présentée par la marque Russe d’accessoires de luxe Gresso. Il n’existe que trois exemplaires seulement de ce smartphone qui devient le modèle le plus cher de la marque à la pomme avec un prix affiché à 500 000 $ ! Mais même à ce prix la, il n’y en aura sans doute pas pour tout le monde  …black-diamond

Un smartphone à 500 000 $

Techniquement, le« Black Diamond » reste identique à n’importe quel iPhone 7 en version 32 Go. Gresso, l’entreprise créatrice d’accessoires de luxe s’en est emparé pour faire grimper le prix à 650 fois celui d’un iPhone 7 classique. Extérieurement, le smartphone a été transformé pour faire naître un vrai joyau en titane incrusté de 1 450 diamants noirs de 102 carats. Pour la réalisation du logo de la société Gresso, le téléphone totalise 10 grammes d’or de 18 carats. En bonus, il est aussi proposé des écouteurs sans fil AirPods agrémentés de 30 diamants noirs.

L’iPhone 7 en version limitée à trois exemplaires

Il n’existera que 3 exemplaires de cette version ultra-luxueuse. Selon le joaillier, le travail sur la coque est entièrement fait à la main et nécessite une vingtaine d’heures d’une intervention minutieuse. Il existe aussi d’autres versions plus accessibles si vous voulez vraiment protéger votre smartphone d’une coque signée Gresso. Dans ce cas, il faudra sortir 2 500 dollars, et votre iPhone 7 sera protégé par une coque de titane incrustée de diamants et d’or. Là encore, l’édition sera limitée à 999 exemplaires seulement. Jusque-là, aucune information n’a filtrée en ce qui concerne la date de mise en vente.


 

Exprimez vous!

*