L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Apple et Samsung feraient enfin la paix ?

Depuis déjà quelques années Apple et Samsung s’affrontent sur le terrain judiciaire pour défendre leurs brevets respectifs et ça n’est pas près de s’arrêter. En effet le marché de la téléphonie et des tablettes est un vrai champ de bataille, et on a tendance à s’y perdre un peu.

Apple-vs-Samsung

Apple vs Samsung: la bataille continue

Les deux géants travaillent pourtant ensemble sur certains produits. Par exemple Samsung fournit toujours des écrans d’iPod ainsi que des processeurs pour les iPhone et iPad de la firme de Cupertino. C’est donc lorsqu’ils se retrouvent sur le même marché que la concurrence est ravivée.

D’après le Wall Street Journal, Apple et Samsung négocient actuellement pour trouver un accord et mettre fin à leur querelle. Déjà au mois de février 2013 un marché semblait avoir été conclu entre les deux géants, mais cela n’a finalement pas débouché.

Depuis des discussions ont repris mais elles sont encore incertaines car les deux firmes s’accusent mutuellement de copier le design de leurs tablettes et mobiles respectifs. Il faudra donc peut être attendre encore un peu avant que l’un des deux sorte vainqueur de ces multiple procès ou qu’un terrain d’entente soit trouvé pour respecter les intérêts de chacun.


 

Exprimez vous!

*