L’actualité sur l’iPhone 7

Tutoriaux et astuces pour mieux utiliser votre iPhone.

Apple dévoilera l’iPhone 5S le 10 Septembre 2013

D’après le site AllThingsD, Apple devrait présenter les prochaines versions de son iPhone le 10 Septembre 2013 lors d’une conférence dédiée à l’événement. Le firme devrait donc annoncer l‘iPhone 5S et l‘iPhone 5C une version low cost de l’iPhone.

iOS-71

 AllThingsD fait partie du groupe Wall Street Journal, autant dire que leurs sources sont de confiance. L’année passée, l’iPhone 5 avait été annoncé le 12 Septembre 2012, c’est donc une date très probable par rapport aux habitudes de la firme.

L’iPhone 5C: un modèle low cost

Le modèle low cost baptisé iPhone 5C devrait être proposé en plusieurs coloris. Ce modèle sera gratuit avec un  forfait et le téléphone seul devrait être proposé pour 400 $.

Cette Keynote permettrait aussi à Apple de lancer son nouveau système d’exploitation pour mobile à savoir iOS 7 qui compte déjà six bêta réservées aux développeurs.

En ce qui concerne les autres produits de la pomme aucune indice n’a été révélé sur le net. Le lancement d’un nouveau Mac Pro devrait venir par la suite. La rentrée sera riche en nouveautés avec le lancement de deux iPhones et qui sait peut être que nous aurons droit bientôt à une iWatch ?


 

Exprimez vous!

*